top of page
  • lecoeurdeladenneri

Un bain sous les étoiles

Dernière mise à jour : 14 nov. 2022

L'automne, les premières gelées, le froid et la neige qui arrivent doucement...

La saison idéale pour profiter du bain finlandais chauffé au bois à 37°-38° dans un environnement isolé loin de l'agitation...


Un moment de détente absolu, hors du temps, lorsque la nuit tombe, sous les étoiles et au clair de lune, avec pour seule mélodie les bruits de la forêt...


Les chalets et la forêt donnent un air de montagnes alpines.


L'endroit idéal pour se ressourcer et se recentrer.


Mais un bain finlandais ou nordique, c'est quoi en fait ?


L'eau est chauffée par un dispositif de chauffage à bois. Ainsi, le bain nordique ou finlandais garantit le plaisir d'un bain chaud naturel en extérieur. Ce véritable moment de détente, sans le bruit des bulles, est différent du jacuzzi.


Le bain nordique est un moyen de détente unique et exceptionnel. Imaginez vous dans un brouillard de senteur de bois de cèdre, votre corps est plongé dans une eau à près de 40° alors que la température extérieure est en dessous de 0° …


Les bienfaits sont multiples ; le mieux pour bénéficier des bienfaits du bain nordique est de le pratiquer régulièrement. Ce rituel vous apportera la relaxation du corps et la détente de l'esprit. Il permet d'éliminer les toxines et de prévenir les maux de l'hiver. Le bain nordique est aussi la promesse d'une bonne nuit de sommeil.






45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page